Dans le reste de l'actualité, cette grande manifestation au Pakistan. La colère monte contre le Premier ministre arrivé au pouvoir il y a un an, Imran Khan peine à convaincre. Son rival politique islamiste a donné rendez-vous à ses partisans à Islamabad. Il réclame la démission du gouvernement. Récit avec...
Et puis autre crise sociale et politique en Irak cette fois-ci dans une volonté d'apaisement du chef de l'État Barham Saleh propose, lui, des élections anticipées. Le Premier ministre être prêt à démissionner.
La mort d'Abou Bakr al-Baghdadi confirmée par l'organisation État islamique. C'est un document audio qui confirme la mort du chef de l'organisation terroriste. L'EI appelle à venger la mort de son chef tué dans un raid américain. Un nouveau dirigeant a été également désigné. Il s'appelle Abou Ibrahim al-Hachemi al-Qourachi.
Procédure de destitution visant Donald Trump, premier vote remporté par les démocrates à la Chambre des représentants qui dominent. Résultats d'audition publique sont désormais possibles.